Anulingus et orgasme anal : les secrets d’une jeune femme très exigeante à Bordeaux
🍑 Annonce très chaude de Clémence, 23 ans, Bordeaux 🔥
Coucou,
Moi c’est Clémence, 23 ans, la blonde de Bordeaux qui bosse au Super U du coin (oui, glamour, hein ? 😏). Le jour, j’empile les packs d’eau et je souris aux mamies. Mais la nuit… la nuit, je deviens ta maîtresse de plaisir. Et crois-moi, j’ai pas envie de perdre mon temps avec des mecs mous ou coincés.
Je sors souvent avec mes copines, et quand on repère un mec bien foutu avec un regard un peu soumis, on n’attend pas longtemps. Il finit chez moi, à genoux. Parce qu’avant toute chose, j’ai une règle d’or : ta langue dans mon cul avant que ton sexe me pénètre. Pas de discussion. Tu veux me prendre ? Alors tu commences par mériter l’accès.
Tu ne sais pas comment faire un anulingus ? Apprends. Cherche. Explore. Si tu me donnes du plaisir là où d’autres osent à peine regarder, je saurai te récompenser… à ma façon. 😈
Et un truc hyper important : fais-moi jouir avant tout. Peu importe où tu rentres, je veux qu’on entende mes cris dans tout l’immeuble. Et surtout, si tu refuses de me faire un bon cunni, c’est même pas la peine de swiper. Je veux un mec dévoué, endurant, et un peu esclave sur les bords…
Alors, prêt à obéir à Clémence ?
Annonce originale de Clémence : Coucou de Clémence de Bordeaux. J’ai 23 ans, je travaille dans un Super U de mon quartier, c’est un boulot un peu chiant, alors dès que je peux, je me lâche en faisant la fête avec mes potes. On sort, on drague les mecs, on prend les plus beaux, les mieux gaulés et on les emmène chez moi pour se les faire. On a tendance à vouloir qu’ils obéissent et mon mes ordres c’est que je veux une langue dans mon cul avant le sexe anal …